Optimo
Garantie 3 Ans

Optimo

Maître des éléments : Chlore, pH, sel et température

Simplicité

Optimo, la maitrise du traitement des piscines

Il optimise le traitement de l'eau de votre piscine par injection de chlore ou électrolyse de l'eau salée en contrôlant :
- le chlore : il maintient un taux de chlore (affiché en mg/l) constant en toutes circonstances (volet, abri, couverture, piscine intérieure ...).
- le pH : il maintient un pH idéal et informe quand il faut changer le bidon de liquide correcteur.
- le sel : il mesure la salinité de l'eau, calcule la quantité à rajouter, sécurise le fonctionnement de l'électrolyseur.
- température : il mesure la température de l'eau, arrête l'électrolyseur, avertit de la nécessité d'hiverner l'installation et assure une veille de mise "hors gel".

 

Tranquillité

Grâce à son grand écran LCD, les informations nécessaires à la surveillance de son bon fonctionnement apparaissent lisiblement : taux de chlore, valeur du pH, arrêt ou fonctionnement de l'électrolyseur (ou de la pompe doseuse), niveau des bidons de produits, taux de sel et quantité à rajouter, température ....)

Optimo apporte enfin une réponse pour une gestion fiable et précise du traitement d'eau par électrolyse du sel. Grâce à sa sonde spécifique et à son affichage en mg/l, le traitement d'eau est maîtrisé, notamment les risques de surchloration. L'évolution des paramètres de salinité et de température sont également suivis afin d'effectuer les actions nécessaires.

En maintenant un taux de chlore constant, Optimo maîtrise les risques de surchloration, préservant les équipements des piscines équipées de volets, de couvertures, d'abris, et bien sur des piscines intérieures.
Chaque fonction est sécurisée dans le fonctionnement de son propre capteur de mesure et de ses périphériques (pompe d'injection, état du volume de réserve, ajout de sel, hors gel .......)

 

Optimo existe également en version Optimo Redox.
Équipé d’une sonde ORP, il permet de contrôler la production de chlore par mesure du redox.
En fonction de la mesure du redox (en millivolts), Optimo Redox injecte la quantité de désinfectant nécessaire pour atteindre la valeur redox souhaitée.

Fiabilité

Optimo a été conçu et est fabriqué en France par REGUL'ELECTRONIQUE qui bénéficie de 30 ans d'expérience dans le traitement de l'eau par électrolyse du sel. Les composants externes (sondes, chambre de mesure, pompes doseuse) proviennent de fabricants européens réputés. Comme tous les produits REGUL'ELECTRONIQUE, Optimo bénéficie d'une garantie de 3 ans ;